Chargement

retour Accueil > Finance & Bourse > Actualités > Altarea Cogedim : chiffre d’affaires en...

Altarea Cogedim : chiffre d’affaires en hausse de 19 % sur neuf mois

- Le - par Arthur de Boutiny

Altarea Cogedim publie ses résultats du troisième trimestre 2017 : le chiffre d’affaires du groupe atteint, sur les neuf premiers mois de l’année, 1,314 milliard d’euros, soit une hausse de 19 %.

Pour la promotion, les résultats sont en hausse de 27,3 % (2 409 millions d’euros), avec 1 702 millions d’euros (+23,7 %) dans le logement et 707 millions d’euros (+36,8 %) dans le bureau.

Les revenus locatifs enregistrent une augmentation de 4,5 %, atteignant les 144,1 millions d’euros ; cette hausse est de 2,8 % à périmètre constant.
Le chiffre d’affaires consolidé s’élève à 1 314 millions d’euros, en augmentation de 19 %.

Avec un nouveau trimestre de forte croissance et d’importants succès dans tous nos métiers, Altarea Cogedim conforte son leadership en matière de développement immobilier urbain. Nous réussissons à capter des opportunités de croissance inédites grâce à notre modèle unique qui allie des savoir-faire de développement sur l’ensemble des gammes d’actifs et une allocation optimisée de notre bilan entre investissement et promotion.
Nous restons bien évidemment très attentifs à toute évolution du contexte économique ou fiscal et réitérons nos objectifs financiers, dont notamment un FFO 2017 supérieur ou égal à 16 euros par action.

Alain Taravella, président fondateur d’Altarea Cogedim

Arthur de Boutiny

Journaliste Rédacteur

Chargement