Chargement

retour Accueil > Green & Innovations > Actualités > Gecina fait labelliser son patrimoine par...

Gecina fait labelliser son patrimoine par WiredScore

- Le - par Jean-Baptiste Favier

Le 55, rue d'Amsterdam, premier immeuble labellisé WiredScore de Gecina

Consciente que « la qualité de la connectivité est aujourd’hui un prérequis indispensable dans le choix d’un immeuble, contribuant à la performance et à la productivité des entreprises », Gecina a noué un partenariat avec Wiredscore pour améliorer la connectivité de l’ensemble des immeubles de la foncière.

Ce partenariat " permettra d’apporter aux utilisateurs des données précises sur le niveau et le potentiel de connectivité de son patrimoine ".

Gecina va ainsi faire évaluer par WiredScore une première tranche de quinze actifs en développement pour viser la Qualification Connectivité, premier niveau de certification du label. A terme, l’ambition de Gecina est " d’offrir cette qualification à l’ensemble de ses développements tertiaires ".

Rappelons que la foncière a déjà fait labelliser son immeuble du " 55 Amsterdam ", dans le 8ème. Cinq immeubles actuellement en exploitation seront également évalués : le siège de Gecina (au 16, rue des Capucines, dans le 1er) ; " Portes de la Défense ", à Colombes (92) ; " Horizons ", à Boulogne-Billancourt (92) ; le 96-104, avenue Charles de Gaulle, à Neuilly-sur-Seine (92) et " un ensemble rue Saint Dominique ", dans le 7ème.

Jean-Baptiste Favier

Chef des informations

Chargement