Chargement

retour Accueil > Bureaux > Actualités > Gecina lance " Be Issy ", à Issy-les-Moulineaux

Gecina lance « Be Issy », à Issy-les-Moulineaux

- Le - par Jean-Baptiste Favier

André Santini, député-maire d’Issy-les-Moulineaux ; Méka Brunel, directrice générale de Gecina et Alexis Perret, directeur général de PRD Office, ont posé la première pierre de « Be Issy », au coeur de la ville d’Issy-les-Moulineaux (92), un ensemble de 25 000 m2 de bureaux et services.

" Be Issy " sera " le premier immeuble à énergie positive d’Issy-les-Moulineaux, grâce à la conception bioclimatique optimisée et la mise en oeuvre des énergies renouvelables comme la géothermie et le photovoltaïque " précise Gecina. L’ensemble vise ainsi les labels et certifications Bepos, HQE " Exceptionnel ", BREEAM " Excellent ", ainsi que Well. Conçu par le cabinet Philippe Chiambaretta Architecte et développé par PRD Office, l’immeuble a été acquis en Vefa par Gecina pour une livraison courant 2018.

" Gecina s’est engagée à réduire de 60 % son empreinte carbone à horizon 2030 ; cette première opération à énergie positive est une traduction concrète de notre ambition durable. Avec des projets emblématiques au cœur des principaux hubs tertiaires, Gecina s’affirme comme un acteur majeur du renouveau et de l’attractivité des quartiers d’affaires du Grand Paris " précise Méka Brunel.

Jean-Baptiste Favier

Chef des informations

Chargement