Chargement

retour Accueil > Bureaux > Actualités > Mipim 2017 : une belle réussite pour la...

Mipim 2017 : une belle réussite pour la première édition du « Vélothon Paris »

- Le - par Valérie Garnier

Les onze cyclistes partis de France vendredi 10 mars pour rejoindre Cannes le mardi 14 ont récolté plus de 13 000 euros de dons en faveur de l’Association « Solidarités International« .

C’est à l’initiative du Club Peloton, association caritative qui récolte des donations et organise depuis quelques années le ralliement de Londres à Cannes en 6 jours, qu’est venue s’ajouter, pour la première fois, une équipe partant de France et plus précisément de Fontainebleau. Il s’agit donc de la première édition du " Vélothon Paris ", créée par AMG et sponsorisée par Terell et Yxime, Groupe Duval qui a réuni 11 cyclistes anglais et français.

L’équipe France était constituée de : Alex Gooch, fondateur et dirigeant d’AMG & AMG Estates ; Peter Terrell, fondateur de Terrel Group ; Thierry Dorison et Vincent Belin, respectivement président et directeur asset management de Yxime, Groupe Duval ; Philippe Semidei, directeur associé de Asi Real Estate ; Yves Descourtieux, fondateur et dirigeant de Dynamick RE ; Steve Cowen, managing director transactions Europe de Grosvenor ; Simon Marrison et Christophe Bourreille, respectivement directeur Europe et head of acquisitions France de Lasalle ; Cécile de Guillebon et Gérald Srouts, respectivement directeur de l’immobilier et des services généraux et chargé de projets immobiliers pour l’Amérique Latine et l’Inde, du groupe Renault.

L’équipe logistique était représentée par Bridget Terrell, Lily Terrell et Alex Huet.

Bravo à ces onze courageux cyclistes amateurs pour avoir accompli ce périple de 950 kilomètres, réalisé en 5 jours. Ils ont " payés de leur personne " pour recueillir plus de 13 000 euros et aider l’Association " Solidarités International ". Nous leur donnons rendez-vous pour l’édition 2018 !

Quelques souvenirs de ce " Vélothon Paris " 2017

Au bout de 5 jours, nous ressentons une incroyable solidarité entre les cyclistes ; un vrai effort collectif et esprit d'équipe. Pendant les moments très durs physiquement et psychologiquement, il y a une solidarité pour aider chacun à surmonter ses défis personnels. On s'entraide à tour de rôle.

Cécile de Guillebon et Gérald Strouts (Renault)

Valérie Garnier

Directrice de la rédaction

Chargement