Chargement

retour Accueil > Bureaux > Parcours > Christophe Antin, directeur d’Amsycom Lyon

Christophe Antin, directeur d’Amsycom Lyon

- Le - par Jean-Baptiste Favier

Christophe Antin, 41 ans, est nommé directeur de l'agence Amsycom à Lyon. Il a "pour mission principale de développer l'ensemble des opérations sur toute la région centre est".

Titulaire d’un DESS en Administration des Entreprises et d’un diplôme d’Ingénieur en Génie Civil et Urbanisme, il débuté sa carrière en 1998 en qualité d’ingénieur chef de projets dans différents cabinets de maîtrise d’œuvre et d’expertise du bâtiment en région parisienne, avant d’intégrer, en 2004, ce qui deviendra le groupe Egis. Au sein d’Egis Conseil Bâtiments à partir de 2008, il occupe successivement les fonctions de responsable de l’activité ingénierie spécialisée, puis de directeur de projets assistance à maîtrise d’ouvrage.

A noter : l’agence Amsycom de Lyon déménage dans " L’Européen ", 19, boulevard Eugène Deruelle, au coeur du quartier des affaires de Lyon Part-Dieu (69). Ces nouveaux bureaux entièrement refaits à neuf, regroupent une équipe composée d’architectes, architectes d’intérieur et ingénieurs…

Jean-Baptiste Favier

Chef des informations

Chargement