Chargement

retour Accueil > Bureaux > Parcours > Sophie Condamin, directrice de CD&B Lyon

Sophie Condamin, directrice de CD&B Lyon

- Le - par Jean-Baptiste Favier

Dans le cadre de son développement, CD&B annonce l’arrivée au sein de ses équipes de Sophie Condamin pour assurer la direction du bureau de Lyon.

Elle aura en charge, au sein du " premier cabinet français indépendant d’experts en transformation des espaces de travail ", " l’accompagnement des entreprises dans leurs projets de transformation, de conception et de réalisation d’environnements de travail répondant à leurs besoins stratégiques " précise CD&B.

Après une formation en Commerce International et Droit des Affaires, Sophie Condamin devient responsable du développement de MWB Business Exchange – groupe britannique développant des centres d’affaires – à Paris, pendant 5 ans. Ensuite, elle a occupé, pendant plus de 11 ans, le poste de directrice commerciale de Mobilitis, société de conseil et services en immobilier d’entreprise. Lyonnaise d’origine, Sophie Condamin a décidé de venir poursuivre son parcours à Lyon en 2015 et a rejoint Tétris, groupe JLL, en qualité de directrice du développement, fonction qu’elle occupait précédemment.

Jean-Baptiste Favier

Chef des informations

Chargement