Chargement

retour Accueil > Territoires > Actualités > Paris Saclay fait de l’oeil aux...

Paris Saclay fait de l’oeil aux investisseurs internationaux

- Le - par Jean-Baptiste Favier

L’Etablissement public d’aménagement Paris-Saclay, avec la collaboration de ses partenaires – les communautés d’agglomération de Paris-Saclay, Saint-Quentin-en-Yvelines et Versailles Grand Parc, l’association Paris-Région Entreprises et la Région Ile-de-France -, lance le portail internet Paris-Saclay Business.

Accessible depuis ce lien, ce portail s’adresse aux investisseurs étrangers " afin de leur présenter les atouts du territoire de Paris-Saclay comme terre d’accueil des investissements dans l’innovation ".

Cette " boîte à outils " propose des chiffres clés sur le territoire, des " informations sur les grandes filières stratégiques ", des témoignages, l’agenda des événements et, surtout, un " module immobilier permettant de trouver rapidement, selon la nature du projet d’implantation, des bureaux commerciaux ou locaux à usage mixte dans les principaux pôles économiques de Paris-Saclay ".

" Ce site Internet illustre parfaitement notre devise " Paris-Saclay : innovation playground ". Il met en avant ceux qui font l’innovation à Paris-Saclay, donne les informations-clés aux décideurs, propose surtout de venir à la rencontre du territoire et de tous ceux qui y jouent l’open innovation. Nous espérons susciter de nombreux projets d’investissement avec ce premier outil à destination des investisseurs étrangers " souligne Philippe Van de Maele, directeur général de l’EPA Paris-Saclay.

Jean-Baptiste Favier

Chef des informations

Chargement