Chargement

retour Accueil > Hôtels > Parcours > Kristoph Leroux, directeur des opérations de...

Kristoph Leroux, directeur des opérations de Turenne Hôtellerie

- Le - par Jean-Baptiste Favier

Kristoph Leroux, 49 ans, rejoint Turenne Hôtellerie, le pôle dédié de Turenne Capital, en qualité de directeur des opérations. Il aura pour missions de « renforcer et d’optimiser la supervision opérationnelle de ses participations auprès des directeurs d’hôtels, que les investissements soient majoritaires ou minoritaires. L’équipe sera désormais composée de 6 personnes ».

Kristoph Leroux est présenté comme " un spécialiste de la gestion hôtelière avec plus 27 ans d’expérience dans l’hôtellerie, dont 19 ans en direction d’hôtel. Son expertise s’est construite au sein de grands groupes hôteliers en tant que directeur d’hôtel et directeur de la restauration, en France métropolitaine et en Outre-mer ".

A noter : créée en 2012, l’équipe dédiée Turenne Hôtellerie investit dans des sociétés détenant des fonds de commerce et généralement les murs associés. Ces hôtels, d’une capacité de 60 à 200 chambres sont situés dans de grandes agglomérations françaises. Turenne Hôtellerie propose à ses investisseurs de participer au développement de ces entreprises avec un horizon de liquidité entre 6 et 8 ans. Au 30 juin dernier, l’équipe Turenne Hôtellerie a investi près de 90 millions d’euros dans 28 hôtels, représentant environ 2 500 chambres.

Jean-Baptiste Favier

Chef des informations

Chargement