Chargement

retour Accueil > Logement > Actualités > Altarea Cogedim inaugure " Cadenciel ", à...

Altarea Cogedim inaugure « Cadenciel », à Créteil (94)

- Le - par Jean-Baptiste Favier

Philippe Jossé, directeur général de Cogedim ; Laurent Cathala, maire de Créteil et Olivier Pelat, président d’Europequipements ont inauguré « Cadenciel », résidence totalisant 83 logements réalisée par le groupe Altarea Cogedim en co-promotion avec Europequipements dans le quartier des Buttes-Halage, à proximité de la station de métro « Créteil l’Echat », ligne 8, et du futur Grand Paris Express.

La résidence Cadenciel s’organise en quatre bâtiments. Ses 83 appartements, allant du studio au 4 pièces, se déploient autour d’un jardin paysager conçu par le paysagiste Architectures & Scènes d’Extérieur.

" Après Le Jardin des Volubiles, le nouveau programme Cadenciel illustre à son tour la volonté d’Altarea Cogedim d’accompagner la ville de Créteil dans son ambition de répondre à la demande des habitants et de renouveler l’offre de logements de la ville. Le succès commercial rencontré auprès des acquéreurs en résidence principale et des investisseurs vient confirmer que " Cadenciel " répond aux attentes des résidents qui recherchent le confort de la vie citadine tout en jouissant d’un cadre naturel et intimiste " explique Philippe Jossé.

Jean-Baptiste Favier

Chef des informations

Chargement