Chargement

fredday : bool(true)
retour Accueil > Logement > Actualités > Le choix Immoweek : qui veut être voisin de...

Le choix Immoweek : qui veut être voisin de Donald Trump ?

ActualitésLogement

le 27 Août 2018

Un duplex de 570 m2, en plein Manhattan, aux 64ème et 65ème étages d’un immeuble de renommée mondiale, pour un prix modique de 24,5 millions de dollars (21,4 millions d’euros). Sur le papier, rien à dire. Le « bémol » est qu’il se situe dans la Trump Tower et vous amènerait à être voisin du Président des Etats-Unis. Immoweek vous propose une visite dans le cadre du « deal » de la semaine.

Situé juste en-dessous du triplex du président, le duplex 64/65B propose une très grande pièce à vivre, 5 chambres et autant de salles de bain. Au sein de la tour, l’accès à une conciergerie de luxe, une salle de sport, un valet, une femme de chambre et à une vue panoramique sur New York sont garanties à l’acquéreur. Son ancien propriétaire est le milliardaire Jeff Reccords, propriétaire de la MidFirst Bank et de l’équipe de basket-ball Oklahoma City Thunder.

Bémol : pour des raisons de sécurité très poussées, sans oublier le contexte actuel des enquêtes sur la présidence, le futur propriétaire devra, sans doute, affronter une enquête draconienne de la part du FBI. Pour éviter tout problème politique, les hypothèses d’un achat par le gouvernement fédéral (au nom de la protection nationale) ou par le conseil d’administration de la Trump Tower sont évoquées. A bon entendeur…

Arthur de Boutiny

Journaliste Rédacteur

Édito
par Valérie Garnier

le 16/11/2018

Merci !

En créant les « Trophées Logement & Territoires », Immoweek souhaitait rassembler les acteurs du logement, les élus, réunir le monde du résidentiel (privé et public), celui des territoires. Tous ces professionnels qui font, finalement, vivre la chaîne du logement, avec leurs spécificités, leurs différences, leurs engagements aussi différents soient-ils, mais avec un point commun : leur passion ! Objectif réussi chaque année davantage. Pour cela, merci.

Le ministre de la Ville et du Logement, Julien Denormandie, qui devait être présent à cette manifestation, mais dont l’agenda a été bousculé en raison des événements récents de Marseille a tenu à soutenir cette initiative et a adressé un message à l’ensemble des professionnels et élus présents aux « Trophées Logement & Territoires 2018 ».
Les tables rondes qui ont précédé la remise des Trophées, sur deux thèmes d’actualité avec « Habiter autrement : la révolution des usages et des services dans le logement » et « Conjoncture : vers un changement de tendance ? » ont suscité de la part des intervenants des échanges de grande qualité, pertinents et constructifs. Le public nous en a assuré.

Cette année encore, de par les propositions du Jury, sous la présidence de Philippe Pelletier, l’ensemble des 28 nommés était une sélection réunissant de grands talents. Même si, un seul sur les quatre remporte le Trophée dans sa catégorie, tous méritent un immense coup de chapeau pour le travail réalisé, la détermination dont ils font preuve et  leur engagement. Et c’est, notamment, cet engagement qui a décidé le Jury de façon unanime d’attribuer à Emmanuelle Cosse le « Trophée du Jury », seul Trophée non soumis aux votes de nos abonnés et internautes.
Participants à cette matinée, intervenants des tables rondes, merci de votre présence et de votre soutien à nos événements. Encore un grand bravo aux lauréats qui se sont distingués.

« Les Trophées Logement & Territoires » fêteront leurs dix ans l’année prochaine. La rédaction d’Immoweek espère vous voir encore plus nombreux et vous mobiliser à cet événement fédérateur du Logement et des des Territoires.

Portrait

Chargement