Chargement

retour Accueil > Logement > Actualités > TLT 2017 : soyez-là le 15 novembre !

TLT 2017 : soyez-là le 15 novembre !

- Le - par Catherine Bocquet

Le 15 novembre prochain se tiendront les « Trophées Logement et Territoires 2017 ». Vous pourrez alors assister à la cérémonie au cours de laquelle seront dévoilés les lauréats que vous avez élus parmi les 28 nommés.

Mais avant de connaître ces lauréats, deux débats sur des sujets majeurs pour le secteur du logement sont prévus.

Le premier, intitulé « Loi de finances 2018, que penser des premières mesures ? », réunira : Marc-Philippe Daubresse, sénateur-maire de Lambersart, ancien ministre ; Alexandra François-Cuxac, présidente de la Fédération des Promoteurs Immobiliers ; Valérie Fournier, présidente de la fédération des ESH ; Christophe Robert, délégué général de la Fondation Abbé Pierre et Guillaume Vuilletet, député du Val d’Oise.

Un second débat, sur le thème de « JO 2024, Brexit, Grand Paris, Expo Universelle : les enjeux pour le logement », réunira : Emmanuelle Cosse, ancienne ministre du Logement et de l’Habitat Durable ; Geoffroy Didier, vice-président de la Région Ile-de-France ; Robin Rivaton, directeur général de Paris Régions Entreprises ; Manuel Flam, directeur général du groupe SNI et Jean-Philippe Ruggieri, directeur général délégué de Nexity.

Les deux débats seront respectivement introduits par Michel Mouillart, professeur d’économie à Paris Ouest, et Ingrid Nappi-Choulet, professeure à l’Essec, titulaire de la Chaire Immobilier et Développement Durable.

Cet évènement se déroulera en présence de Julien Denormandie, secrétaire d’Etat auprès du ministre de la Cohésion des Territoires*.

Venez assister à ces échanges et débattre aux Salons Hoche, le 15 novembre, à partir de 8h30. Vous pouvez vous inscrire gratuitement à ces deux débats et à cette cérémonie, sur simple demande auprès de Sandrine Debray ou en nous retournant ce bulletin d’inscription. Et pour réserver une table ou un déjeuner à l’issue de cette matinée, contactez Patricia Mouthiez. A très vite !

* sous réserve

Catherine Bocquet

Rédactrice en chef

Chargement