Chargement

retour Accueil > Logistique > Actualités > EM2C : cinq nouvelles signatures et 10 000 m2 à...

EM2C : cinq nouvelles signatures et 10 000 m2 à construire

- Le - par Jean-Baptiste Favier

EM2C a récemment bouclé cinq contrats, représentant 10 000 m2 à construire pour le développeur de surfaces logistiques, industrielles et tertiaires.

Ainsi, STEF a pris une cellule de stockage en froid dirigé de 3 350 m2 aux Essarts en Bocage (50) ; il s’agit d’une extension d’un bâtiment construit par le groupe en 2009. Un Contrat de Promotion Immobilière (CPI) a été signé entre EM2C et ImmoStef, l’entité immobilier de Stef détentrice du futur bâtiment. EM2C Construction Sud Est construira les locaux en tant que contractant général.

Lethiguel, entreprise spécialisée en système de refroidissement et de chauffage " high-tech " pour l’industrie de coulage des métaux, a acquis un bâtiment mixte de 1 760 m2 (notre photo) à Lentilly (69) qui sera construit par EM2C, en qualité de contractant général.

Forel, promoteur indépendant, acquiert un bâtiment tertiaire en R+2 de 1 600 m2 à Saint Priest, qui sera réalisé par EM2C en tant que contractant général. A charge de Forel de le commercialiser.

VSM a acquis, dans le cadre d’un contrat de construction passé avec EM2C, 1 230 m2 à Vourles (69), dans un bâtiment d’activités à destination de la fabrication d’ensembles mécaniques et dans l’usinage de pièces mécaniques de précision.

Et EGM, spécialiste de la maintenance et de levage industriel, a également acquis, dans le cadre d’un contrat de construction passé avec EM2C, 1 700 m2 à Vénissieux (69) : il s’agit d’un bâtiment mixte (activité de production et tertiaire).

Jean-Baptiste Favier

Chef des informations

Chargement