Chargement

retour Accueil > Logistique > Actualités > P3 : un patrimoine de plus de 4 millions de m2...

P3 : un patrimoine de plus de 4 millions de m2 dans la logistique

- Le - par Jean-Baptiste Favier

Investisseur, développeur, propriétaire et gestionnaire d’immobilier logistique, P3 fait valoir un portefeuille de plus de 4 millions de m2 de biens immobiliers logistiques « premium » sur neuf marchés européens.

Le taux d’occupation a atteint " un sommet historique de 97 % en fin d’année ".

Au cours de 2017, la société " a poursuivi son développement et ses investissements sur l’ensemble du continent, en lançant la construction de près de 600 000 m2 de nouveaux locaux et en réalisant des acquisitions stratégiques dans plusieurs pays, dont le rachat en début d’année d’un important portefeuille de plus de 240 millions d’euros en Espagne. En fin d’année, l’équipe de développement de P3 avait acquis plus de 100 hectares de terrains supplémentaires en Europe, prêts à être mis en valeur " précise P3.

" En ce début d’année 2018, nous disposons d’une équipe talentueuse et croissante de spécialistes de l’immobilier à l’écoute de nos clients, prête à répondre à leurs besoins immobilier à long terme. La demande d’espace logistique premium dépasse toujours l’offre dans presque toutes les zones clés en Europe et je ne vois aucun signe de ralentissement. À ce rythme, nous pourrions voir la valeur de l’entreprise doubler au cours des 3 à 5 prochaines années " souligne Ian Worboys, président de P3.

Jean-Baptiste Favier

Chef des informations

Chargement