Chargement

retour Accueil > Logistique > Actualités > Pays-Bas : CBRE Global Investors acquiert 260 000...

Pays-Bas : CBRE Global Investors acquiert 260 000 m2 d’entrepôts

- Le - par Catherine Bocquet

CBRE Global Investors, a acquis, pour le compte de ses clients, et auprès de Somerset Capital Partners, huit entrepôts de logistique aux Pays-Bas.

 

Le portefeuille développe environ 260 000 m2  et est constitué de un actif situé à Wijchen et sept développements situés dans des points stratégiques comme Schiphol, Utrecht et Nieuwegein. Le portefeuille est préloué à 80% à des locataires tels que Mainfreight, Picnic et All 4 U.

«Ce portefeuille répond parfaitement aux critères d’investissement de nos clients, une opportunité unique d’investir dans une logistique de haute qualité dans une transaction très importante sur le marché néerlandais " souligne Jaap Snellen, responsable gestion d’actifs logistiques Pays-Bas chez CBRE Global Investors. Et de poursuivre : " nous avons considérablement augmenté notre plate-forme logistique aux Pays-Bas au cours de la dernière année et détenons maintenant environ 530 000 m2 de logistique répartis sur 15 actifs. Nous continuons à rechercher des investissements aussi attrayants pour nos clients. Les principaux actifs logistiques sont un secteur clé pour nous aux Pays-Bas ".

Dans cette opération, CBRE Global Investors a été conseillé par Houthoff Buruma et JLL. Somerset Capital Partners est conseillé par Loyens & Loeff.

Catherine Bocquet

Rédactrice en chef

Chargement