Chargement

retour Accueil > Logistique > Parcours > Logistique : Kaufman and Broad renforce...

Logistique : Kaufman and Broad renforce l’équipe de Concerto

- Le - par Arthur de Boutiny

Jean-Paul Rival est nommé directeur général de Concerto, filiale de Kaufman & Broad spécialisée dans le développement de plate-formes logistiques.

Diplômé de l’EM Lyon et d’un MBA de l’Insead, Jean-Paul Rival a, à son actif, plusieurs expériences dans l’informatique et les systèmes d’automatisation d’entrepôts. Il rejoint en 2004 Siemens L&A (Dematic) comme directeur du centre de solutions informatiques et devient président France, vice‐président Asie‐Pacifique, puis global. En 2011, il rejoint Concerto comme directeur général adjoint.

Vincent Gouet est, lui, nommé directeur développement.

Ingénieur en Productique de formation et diplômé de l’EIPC, il a débuté sa carrière au sein de Savoye comme analyste logistique. Après cinq années chez Dematic, filiale logistique du groupe Siemens, où il occupa les postes de chef de projets, puis de responsable offres et projets, il a réintégré Savoye en 2009 comme responsable commercial dans la vente de projets d’automatisation logistique pour l’industrie.

Christophe Henry, directeur général adjoint développement, est diplômé d’un master en gestion des opérations Logistique Industrielle de l’Université d’Aix Marseille II et membre de la Fondation Nationale de la Logistique. Il débute sa carrière auprès d’exploitants logistiques tels que Mory, Daher, Grundig, et Airwell. En 2005, il intègre la division spécialisée en solutions logistiques et industrielles de Siemens et rejoint ensuite l’agence Franc Architectes puis le groupe GSE comme directeur de développement. Il est entré chez Concerto en mai 2017.

Christophe Ramos, diplômé de l’Ecole Centrale de Nantes avec un double diplôme en génie civil de l’Université de Lisbonne est nommé directeur des opérations. Il a passé près de 10 années chez Bouygues Bâtiment IDF, s’est spécialisé dans l’immobilier logistique d’abord chez Panhard Réalisations. Il a rejoint Concerto en septembre 2015.

Arthur de Boutiny

Journaliste Rédacteur

Chargement