Chargement

ABONNEZ-VOUS

Le marché de l’immobillier se réinvente , Immoweek aussi

Les + Réservés aux abonnés

+Avec un abonnement, vous avez la possibilité d'avoir 2 accès à l'intégralité de nos informations.

+Immoweek, le 13H

LA nouvelle référence des professionnels de l’immobilier en tertiaire comme en logement. Dès 13H chaque jour, l’actualité en temps réel accompagnée de dossiers, d’interviews et de documents à forte valeur ajoutée à consulter sur PC, tablette ou smartphone.

+Immoweek, le magazine

Enrichi avec l’analyse par nos experts des dossiers spéciaux, des key-plans, des interviews…

+Immoweek, les news

Les alertes réservées à nos abonnés, chaque fois que l’actualité n’attend pas.

+Participation aux événements

La participation aux « Pierres d’Or » et aux « Trophées Logement & Territoires » à tarif privilégié avec priorité de réservation.

+Ligne Téléphonique dédiée

Formulaire d'abonnement

Veuillez remplir le formulaire.
Nous prendrons contact avec vous rapidement pour valider votre demande.

Je souhaite m'abonner pour un an à Immoweek, avec 2 accès à l'intégralité du site, pour un montant de 1 245 euros TTC.

1245 € TTC

(soit 1219,39€HT - TVA 2,10%)

En soumettant ce formulaire, j'accepte qu'Immoweek utilise ces données pour enregistrer ma demande d'abonnement, pour plus d'information veuillez consulter notre politique de confidentialité*

* Champs obligatoires Veuillez remplir tous les champs obligatoires Veuillez rentrer une adresse mail valide Une erreur est survenu, veuillez recommencer Votre demande est en cours d'envoi Votre demande a bien été envoyée

Envoyer

Édito
par Valérie Garnier

le 30/07/2021

Immoweek vous donne rendez-vous le 30 août et vous souhaite de belles vacances

Ce premier semestre nous a permis de vous retrouver, en présentiel, le 7 juillet pour célébrer les « Pierres d’Or » 2021 et nous avons pu également organiser, mais cette fois-ci en « virtuel » les « Trophées Logement et Territoires » en mars dernier.

Nous avons tenu, malgré la conjoncture, à maintenir ces deux événements très attendus par vous, professionnels et acteurs du secteur de l’immobilier tertiaire et résidentiel. Nous avons continué à vous informer, parce que c’est notre métier, tout au long de ces sept derniers mois par des interviews, des dossiers, des portraits, des points de vue, des chroniques, sans oublier les iPodcasts Immoweek qui rencontrent un grand succès.

Il es temps maintenant de prendre nos quartiers d’été et de vous donner rendez-vous le 30 août prochain. Nous vous souhaitons un bel été. Restez prudents, prenez soin de vous et de ceux que vous aimez.

Nous avons hâte de vous retrouver pour de nouvelles aventures !

Portrait

Chargement

Page 0 /

Vis à vis

Zoom 1

Vous devez être connecté pour télécharger le magazine