Chargement

fredday : bool(true)
retour Accueil > Bureaux > Actualités > iPodcast avec Eric Donnet (Groupama Immobilier)...

iPodcast avec Eric Donnet (Groupama Immobilier) et Jonas Ramuz (Quai 36)

ActualitésBureaux

le 26 Avr 2021

Quai 36 et Groupama Immobilier se sont associés pour une intervention artistique, en plein cœur du quartier latin, au 20, boulevard Saint-Michel, dans le 5ème arrondissement de Paris, en lieu et place de l’ancienne librairie Boulinier. A été choisi le duo d’artistes espagnols PichiAvo, qui a réalisé une fresque monumentale associant graffiti et mythologie. Pour en parler au micro d' »Immoweek », le directeur général de Groupama Immobilier, Eric Donnet et le fondateur de Quai 36, Jonas Ramuz.

Fondée en 2015 par Jonas Ramuz, Quai 36 est une maison de production artistique qui « réinvente l’art dans l’espace public en introduisant la création au cœur de la ville et du quotidien ». Quai 36 entend « rendre l’art accessible à tous, au service d’une vie locale dynamisée tout en fédérant les acteurs locaux autour de projets novateurs ».

Le duo espagnol formé en 2007, PichiAvo, est intervenu sur la palissade du chantier développant 182 m2. L’œuvre sera visible pendant six mois au public, soit la durée prévue des travaux. À l’issue de cette période, une partie de l’œuvre sera proposée à un établissement public de santé. Groupama Immobilier et Quai 36 entendent, ainsi, « contribuer à replacer l’art au cœur de la cité et consolider le lien unissant les riverains à leur environnement ».

iPodcast « Grand entretien », saison 2 – épisode 19 à écouter ci-dessous :

Valérie Garnier

Directrice de la rédaction

Édito
par Valérie Garnier

le 30/07/2021

Immoweek vous donne rendez-vous le 30 août et vous souhaite de belles vacances

Ce premier semestre nous a permis de vous retrouver, en présentiel, le 7 juillet pour célébrer les « Pierres d’Or » 2021 et nous avons pu également organiser, mais cette fois-ci en « virtuel » les « Trophées Logement et Territoires » en mars dernier.

Nous avons tenu, malgré la conjoncture, à maintenir ces deux événements très attendus par vous, professionnels et acteurs du secteur de l’immobilier tertiaire et résidentiel. Nous avons continué à vous informer, parce que c’est notre métier, tout au long de ces sept derniers mois par des interviews, des dossiers, des portraits, des points de vue, des chroniques, sans oublier les iPodcasts Immoweek qui rencontrent un grand succès.

Il es temps maintenant de prendre nos quartiers d’été et de vous donner rendez-vous le 30 août prochain. Nous vous souhaitons un bel été. Restez prudents, prenez soin de vous et de ceux que vous aimez.

Nous avons hâte de vous retrouver pour de nouvelles aventures !

Portrait

Chargement

Page 0 /

Vis à vis

Zoom 1

Vous devez être connecté pour télécharger le magazine