Chargement

fredday : bool(true)
retour Accueil > Hôtellerie/Santé > Actualités > iPodcast avec Pascal Savary (Atream)

iPodcast avec Pascal Savary (Atream)

ActualitésHôtellerie/Santé

le 03 Mai 2021

Au micro d' »Immoweek » dans le cadre de notre série « Grand entretien » cette semaine : Pascal Savary, président d’Atream, acteur sur le marché de l’investissement immobilier et du « private equity ». Atream gère 4 milliards d’euros d’actifs en France et en Europe. Spécialiste de l’investissement dans l’industrie touristique, secteur qui souffre depuis cette crise sanitaire, Pascal Savary se dit très confiant et prêt à « accompagner le redémarrage de ce dernier ». Il souhaite également être « au plus près des investisseurs », tout en affirmant vouloir être « encore meilleur qu’avant crise ».

Dans l’industrie touristique, 2021, selon Pascal Savary, sera donc une « année de redémarrage » et le deuxième semestre verra un « rebond ». 2022-2023, quant à elles, seront « des années de véritable reprise ».

Pascal Savary a débuté sa carrière dans les ressources humaines au sein du groupe Primistères. Passionné par les acquisitions et la gestion d’actifs, il enchaîne les postes à responsabilités : d’abord pour le Groupe Caisse d’Epargne, puis pour Stam Europe, puis pour le compte de banques privées françaises. Sa dernière expérience en tant que directeur de filiales opérationnelles du groupe Accor lui « donne la conviction que l’avenir de ce secteur est dans l’investissement touristique ». C’est donc en 2008 qu’il franchit le pas de l’entrepreneuriat en créant Atream.
iPodcast « Grand entretien », saison 2 – épisode 20 à écouter ci-dessous :

Valérie Garnier

Directrice de la rédaction

Édito
par Valérie Garnier

le 30/07/2021

Immoweek vous donne rendez-vous le 30 août et vous souhaite de belles vacances

Ce premier semestre nous a permis de vous retrouver, en présentiel, le 7 juillet pour célébrer les « Pierres d’Or » 2021 et nous avons pu également organiser, mais cette fois-ci en « virtuel » les « Trophées Logement et Territoires » en mars dernier.

Nous avons tenu, malgré la conjoncture, à maintenir ces deux événements très attendus par vous, professionnels et acteurs du secteur de l’immobilier tertiaire et résidentiel. Nous avons continué à vous informer, parce que c’est notre métier, tout au long de ces sept derniers mois par des interviews, des dossiers, des portraits, des points de vue, des chroniques, sans oublier les iPodcasts Immoweek qui rencontrent un grand succès.

Il es temps maintenant de prendre nos quartiers d’été et de vous donner rendez-vous le 30 août prochain. Nous vous souhaitons un bel été. Restez prudents, prenez soin de vous et de ceux que vous aimez.

Nous avons hâte de vous retrouver pour de nouvelles aventures !

Portrait

Chargement

Page 0 /

Vis à vis

Zoom 1

Vous devez être connecté pour télécharger le magazine