
Attention, les « Pierres d’Or » arrivent ! Cette cérémonie était attendue par l’ensemble du monde de l’immobilier, et elle aura lieu jeudi à l’Elysée Montmartre. Ainsi, notre passage en revue des différents nommés s’achève avec Antoine Flamarion, co-fondateur de Tikehau Capital et Christophe Kullmann, directeur général de Covivio, tous deux nommés pour la « Pierre d’Or » du « Professionnel de l’Année ».

Antoine Flamarion (Tikehau Capital)
Diplômé de l’université Paris-Dauphine et de l’université Paris-Sorbonne, Antoine Flamarion a débuté sa carrière au sein du département investissement pour compte propre de Merrill Lynch, à Paris. Associé ensuite au sein du département investissement pour compte propre de Goldman Sachs, à Londres, il co-fonde Tikehau Capital par la suite.

Christophe Kullmann (Covivio)
Titulaire d’un DEA Gestion, Christophe Kullmann a d’abord assuré la direction financière d’Immobilière Batibail de 1992 à 1999 et, à sa fusion avec Gecina, il prend la direction financière de celle-ci. En 2001, il rejoint Foncière des Régions dont il devient président du directoire jusqu’en 2011, date à laquelle il prend sa fonction actuelle au sein de la foncière devenue Covivio en 2018. Président de la FSIF, il a décroché deux « Pierres d’Or » en 2010, comme « Professionnel de l’Année » et comme « Investisseur ».
Qui sera lauréat dans la catégorie « Professionnel de l’Année » ? Vous le saurez lors de la cérémonie des « Pierres d’Or 2019 », le 31 janvier au Trianon-Elysée Montmartre !

Arthur de Boutiny
Journaliste Rédacteur