Chargement

fredday : bool(true)
retour Accueil > Territoires > Actualités > Meka Brunel et Thierry Laroue-Pont nommés...

Meka Brunel et Thierry Laroue-Pont nommés vice-présidents de la Fondation Palladio

ActualitésTerritoires

le 12 Déc 2019

La Fondation Palladio fait évoluer sa gouvernance et nomme deux vice-présidents, aux côtés du président Bertrand de Feydeau : Meka Brunel, directrice générale de Gecina et Thierry Laroue-Pont, président du directoire de BNP Paribas Real Estate.

« Depuis maintenant plus de 10 ans, nous installons ce lieu singulier qu’est la Fondation Palladio, un lieu de rencontres, d’échanges, de débats et de réflexion nous permettant d’agir pour la construction de la Ville de demain, son immobilier, ses bâtiments, ses lieux de vie, grand enjeu du 21ème siècle » précise Bertrand de Feydeau. « Je remercie sincèrement Méka Brunel et Thierry Laroue-Pont, professionnels ô combien reconnus dans les métiers de la fabrique immobilière et urbaine, et « palladiens » depuis de nombreuses années, de renforcer leurs engagements professionnels et personnels dans Palladio pour pérenniser, faire évoluer et développer sa mission et ses actions d’intérêt général. Et je compte sur eux pour que nous continuions de défendre ensemble la cause portée par la Fondation : que la Ville et les lieux de vie soient les plus humains, vivables, durables, inclusifs et créateurs de valeur ».

Valérie Garnier

Directrice de la rédaction

Édito
par Anthony Denay

le 06/12/2022

Simi 2022 : c’est parti !

Le salon du Simi a ouvert ses portes pour trois jours le mardi 6 décembre. La rédaction d’ « Immoweek » est mobilisée pour vous faire vivre cet événement !

Le coup d’envoi de cette nouvelle édition du Simi a officiellement été sifflé, ce mardi 6 décembre en direct du Palais des Congrès de la Porte Maillot. Pendant trois jours, les acteurs de l’immobilier, qu’ils soient promoteurs, asset managers ou investisseurs, vont se croiser, échanger, prendre date pour de futurs partenariats ou opérations en commun. Un détail peut-être, mais en ce mardi matin, l’atmosphère qui règne dans les allées (déjà bondées) du salon nous ramène quelques années en arrière ; plus de visiteurs masqués, plus de contrôle du Pass sanitaire à l’entrée, plus d’œillades craintives à son prochain de peur qu’il ne nous contamine. Un retour vers le passé et, espérons-le, vers le futur, bienvenu après plusieurs éditions du Simi marquées par l’incertitude de sa tenue et le stress inhérent au contexte sanitaire. Parenthèse refermée. « Immoweek » a installé son stand et son matériel afin de vous faire vivre cet événement via une série de podcasts que vous pourrez consulter sur notre site internet. Telamon, Union Investment, Epamarne, P3 Logistic, Prologis, Altarea, Icade… Autant d’acteurs-clés de l’immobilier dont les représentant viendront présenter la stratégie ainsi que les objectifs à notre micro. Sans oublier les tables rondes atour de thèmes marquants tels que le recyclage urbain ou le Plan Bâtiment Durable… Espérons que ce rendez-vous marquant de l’immobilier sera l’occasion d’une émulation mutuelle entre les acteurs, d’où émergeront des idées innovantes pour le secteur. Bon salon à toutes et tous !

Portrait

Chargement

Page 0 /

Vis à vis

Zoom 1

Vous devez être connecté pour télécharger le magazine