Chargement

fredday : bool(true)
retour Accueil > Logistique > Actualités > Allemagne : Mercedes-Benz AG prend en location 33...

Allemagne : Mercedes-Benz AG prend en location 33 600 m2 d’entrepôts

ActualitésLogistique

le 01 Avr 2020

Le constructeur automobile Mercedes-Benz AG prend en location, auprès de P3 Logistic Parks, 33 600 m2 d’entrepôts dans son parc situé à Horb, près de Stuttgart. Un bail de dix ans a été signé.

La plateforme comprend quatre halls d’une surface locative d’environ 33 600 m2, avec environ 1 060 m2 de bureaux et une hauteur libre de douze mètres. Chacun des halls est équipé d’une porte à quai pour chaque surface de 1 000 m2, d’une porte plain-pied et d’un pont de chargement jumbo conformément aux normes P3.

« Comme tous les nouveaux bâtiments de P3 Logistic Parks », la plateforme « répond aux normes environnementales du Gold Standard de la DGNB. Il est équipé, entre autres, d’un éclairage LED à faible consommation d’énergie et d’une isolation thermique efficace ».

Tant pour l’achat que pour la commercialisation, P3 a été soutenu par E&G Real Estate.

Valérie Garnier

Directrice de la rédaction

Édito
par Valérie Garnier

le 30/07/2021

Immoweek vous donne rendez-vous le 30 août et vous souhaite de belles vacances

Ce premier semestre nous a permis de vous retrouver, en présentiel, le 7 juillet pour célébrer les « Pierres d’Or » 2021 et nous avons pu également organiser, mais cette fois-ci en « virtuel » les « Trophées Logement et Territoires » en mars dernier.

Nous avons tenu, malgré la conjoncture, à maintenir ces deux événements très attendus par vous, professionnels et acteurs du secteur de l’immobilier tertiaire et résidentiel. Nous avons continué à vous informer, parce que c’est notre métier, tout au long de ces sept derniers mois par des interviews, des dossiers, des portraits, des points de vue, des chroniques, sans oublier les iPodcasts Immoweek qui rencontrent un grand succès.

Il es temps maintenant de prendre nos quartiers d’été et de vous donner rendez-vous le 30 août prochain. Nous vous souhaitons un bel été. Restez prudents, prenez soin de vous et de ceux que vous aimez.

Nous avons hâte de vous retrouver pour de nouvelles aventures !

Portrait

Chargement

Page 0 /

Vis à vis

Zoom 1

Vous devez être connecté pour télécharger le magazine