Chargement

fredday : bool(true)
retour Accueil > Logistique > Actualités > Berlin : P3 Logistic Parks constuit 11 700 m2...

Berlin : P3 Logistic Parks constuit 11 700 m2 pour Amazon

ActualitésLogistique

le 18 Mar 2020

P3 Logistic Parks construit un centre de distribution pour Amazon à Hoppegarten, près de Berlin, d’une superficie totale de 11 700 m² dans la Digitalstraße « entre avril et octobre 2019 ».

L’accent est tout particulièrement mis sur les solutions du dernier kilomètre.

« Le bâtiment compte douze portes, sept niveleurs de quai et un niveleur de quai jumbo. Amazon y a également installé un système de convoyeur automatique et une mezzanine pour le tri des colis. Près de 130 arbres ont été plantés autour de l‘entrepôt avec la végétalisation de deux de ces murs de réception assurant une atmosphère de travail agréable et une verdure suffisante ».

Valérie Garnier

Directrice de la rédaction

Édito
par Valérie Garnier

le 30/07/2021

Immoweek vous donne rendez-vous le 30 août et vous souhaite de belles vacances

Ce premier semestre nous a permis de vous retrouver, en présentiel, le 7 juillet pour célébrer les « Pierres d’Or » 2021 et nous avons pu également organiser, mais cette fois-ci en « virtuel » les « Trophées Logement et Territoires » en mars dernier.

Nous avons tenu, malgré la conjoncture, à maintenir ces deux événements très attendus par vous, professionnels et acteurs du secteur de l’immobilier tertiaire et résidentiel. Nous avons continué à vous informer, parce que c’est notre métier, tout au long de ces sept derniers mois par des interviews, des dossiers, des portraits, des points de vue, des chroniques, sans oublier les iPodcasts Immoweek qui rencontrent un grand succès.

Il es temps maintenant de prendre nos quartiers d’été et de vous donner rendez-vous le 30 août prochain. Nous vous souhaitons un bel été. Restez prudents, prenez soin de vous et de ceux que vous aimez.

Nous avons hâte de vous retrouver pour de nouvelles aventures !

Portrait

Chargement

Page 0 /

Vis à vis

Zoom 1

Vous devez être connecté pour télécharger le magazine