Connexion
Titulaire du diplôme spécialisé en Immobilier de l’université de Reading, au Royaume-Uni et il a étudié la finance d’entreprise au sein de la London Business school.
Andy Martin était senior partner chez Strutt & Parker depuis 2009. Ses domaines d’expertise sont le financement, l’investissement, le développement, ainsi que la planification et les réflexions autour de l’aménagement des espaces publics.
Par ailleurs, Andy a créé le Business Parks Index, en collaboration avec la banque de données des biens immobiliers britannique IPD (Investment Property Databank). Cet index, qui suit la performance d’une sélection de parcs d’affaires au Royaume-Uni, est aujourd’hui reconnu comme l’une des bases de référence dans le secteur.
Il a également conseillé le premier investisseur britannique dans le Prologis European Distribution Fund et il a accompagné des clients comme Carlyle, Legal & General, Delancey and Wellcome Trust. Il a été nommé Trustee du Urban Land Institute en avril 2015, après avoir occupé pendant deux ans le poste de président du ULI’s (Urban Land Institute) United Kingdom District Council. Il est également Trustee du directoire de la ULI Foundation et est devenu membre du ULI Global Exchange Council en 2017. Il était auparavant président et membre du directoire de l’investment property Forum, organisation dont il est toujours membre aujourd’hui.
Il a rejoint, en 2011, le directoire advisory de Oriel Securities, aujourd’hui Stifel, et il est membre de directoire de Hodes Weill Advisory. Il est à l’origine de l’action caritative de Strutt & Parker qui a levé plus de 500 000 livres sterling depuis 2011 et il est vice-président de la Muscular Dystrophy Campaign.
Depuis octobre 20717 : CEO de BNP Paribas Real Estate Advisory UK en octobre 2017,