Chargement

Fiche éditée le 30/01/2015 à 11h54

BPD Marignan

4, place du 8 mai 1945
92532 Levallois-Perret Cedex Levallois Perret cedex
france

Téléphone : 0973019215

www.bpd-marignan.com

Présentation

La croissance de BPD Marignan Immobilier traduit la pertinence des choix stratégiques du Groupe. La diversification réussie de ses activités et sa capacité à développer une offre multiproduits le positionnent comme un acteur pluridisciplinaire, présent sur tous les segments de la chaîne de production : habitat, immobilier d’entreprises, résidences-services répondant à des besoins d’hébergement différenciés (loisirs, affaires, étudiants, seniors).

Le volume d’affaires Habitat a atteint 454.6 millions d’euros en 2012 et le groupe détient 96 millions d’euros de fonds propres. La part de l’investissement locatif (180.9 millions d’euros en national) reste tout à fait cohérente avec la volonté du Groupe d’équilibrer la part des accédants utilisateurs et des acquéreurs investisseurs. Cet équilibre est la meilleure garantie de pérennité du patrimoine.

Autre élément fort de différenciation, l’intégration complète des projets (recherche foncière, maîtrise d’ouvrage, suivi technique, commercialisation et gestion de l’après-vente) qui assure à BPD Marignan Immobilier le pilotage de toute la chaîne opérationnelle de la conception du produit jusqu’à la livraison clés en main.

Soutenu par son actionnaire, BPD Marignan Immobilier affirme une vision ambitieuse et déterminée de son métier de promoteur sur le secteur de l’immobilier tertiaire. Ses réalisations et ses projets confirment sa large capacité d’intervention et d’accompagnement quelles qu’en soient leur nature et leur dimension : immeubles de bureaux allant de  5.000m² à plus de 35.000m², parcs tertiaires, opérations complexes associant bureaux, habitat et surfaces commerciales ou restructurations lourdes de bâtiments existants. Ses projets sont centrés principalement à Paris et en Île de France avec la capacité et la volonté d’intervenir dans les grandes métropoles françaises

Chargement