
Le bulletin de vote aux « Pierres d’Or » 2021 est désormais accessible depuis hier et les votes sont ouverts jusqu’au 31 mai minuit. Nous vous proposons, chaque jour, de découvrir les différents nommés… Aujourd’hui, place à la catégorie « Innovation Financière » avec Julien Beraud (Edmond de Rothschild), Laurent Camilli (Clearwater), Priscilla Le Priellec (La Banque Postale Leasing and Factoring) et Harold de Villemandy (BNP Paribas).
Julien Beraud est directeur associé chez Edmond de Rothschild depuis 2016. Diplômé de l’Ecole Spéciale des Travaux Publics, du Bâtiment et de l’Industrie en 1998, il intègre Icade en 2003 en tant que directeur. Fidèle au groupe, il y occupera les postes de directeur du département arbitrages et investissements, ainsi que directeur de l’asset management des acquisitions et investissements de 2008 à 2016.
Retrouvez son parcours ici…
Laurent Camilli est le fondateur de Clearwater. Il débute son parcours professionnel en tant que responsable des financements dans les filiales immobilières du groupe Générale des Eaux (devenu Vivendi). Par la suite, il fonde Auxiliaire de Finance, structure de conseil financier, avant de rejoindre le groupe Close Brothers (devenu DC Advisory), en qualité de managing director, puis de CEO.
Retrouvez son parcours ici…


Harold de Villemandy est directeur immobilier France de BNP Paribas depuis 2019. Il commence sa carrière en 1989 chez CLF Immo, en tant que chargé d’affaires immobilier. Après cinq années passées dans le groupe, Harold de Villemandy intègre BNP Paribas, où il occupera les postes de responsable agence financement immobilier professionnel, puis directeur du centre d’affaire professionnels de l’immobilier, jusqu’à sa nomination en tant que directeur directeur immobilier France en 2019.
Retrouvez son parcours ici…

Anaïs Divoux