Chargement

fredday : bool(true)
retour Accueil > Bureaux > Actualités > « Ma vie de ministre du Logement » avec...

« Ma vie de ministre du Logement » avec Pierre-André Périssol

ActualitésBureaux

le 28 Avr 2021

Troisième épisode de « Ma vie de ministre du Logement », en compagnie de Pascal Bonnefille. Au micro d’« Immoweek », Pierre-André Périssol qui fut ministre du Logement de mai 1995 à juin 1997, sous la présidence de Jacques Chirac, au sein du gouvernement d’Alain Juppé.

Cet homme de conviction a associé son nom à l’amendement homonyme, autorisant des abattements fiscaux afin de favoriser l’investissement dans la construction de logements neufs.

Pierre-André Périssol c’est aussi, et depuis plus de 25 ans, le maire de Moulin (03). Il a également été, de 1988 à 1993, le président du Crédit Immobilier de France et de 1980 à 1993, le dirigeant et actionnaire d’une de ses principales filiales parisiennes, le groupe Arcade.

Polytechnicien (1966), il a été conseiller de Paris, puis adjoint au Maire de Paris, Jacques Chirac, entre 1989 et 1995.

« Ma vie de ministre » – Pierre-André Périssol – avril 2021 – ci-dessous :

Valérie Garnier

Directrice de la rédaction

Édito
par Valérie Garnier

le 30/07/2021

Immoweek vous donne rendez-vous le 30 août et vous souhaite de belles vacances

Ce premier semestre nous a permis de vous retrouver, en présentiel, le 7 juillet pour célébrer les « Pierres d’Or » 2021 et nous avons pu également organiser, mais cette fois-ci en « virtuel » les « Trophées Logement et Territoires » en mars dernier.

Nous avons tenu, malgré la conjoncture, à maintenir ces deux événements très attendus par vous, professionnels et acteurs du secteur de l’immobilier tertiaire et résidentiel. Nous avons continué à vous informer, parce que c’est notre métier, tout au long de ces sept derniers mois par des interviews, des dossiers, des portraits, des points de vue, des chroniques, sans oublier les iPodcasts Immoweek qui rencontrent un grand succès.

Il es temps maintenant de prendre nos quartiers d’été et de vous donner rendez-vous le 30 août prochain. Nous vous souhaitons un bel été. Restez prudents, prenez soin de vous et de ceux que vous aimez.

Nous avons hâte de vous retrouver pour de nouvelles aventures !

Portrait

Chargement

Page 0 /

Vis à vis

Zoom 1

Vous devez être connecté pour télécharger le magazine