
Le bulletin de vote pour les « Pierres d’Or » 2022 est désormais accessible et ce, jusqu’au 19 décembre à minuit. Nous vous proposons, chaque jour, un retour sur les parcours des différents nommés… Aujourd’hui, découvrez les parcours des quatre talentueux candidats en lice dans la catégorie « Conseil ».


Benjamin Rombaut est directeur commercial chez Strategies and Corp. Diplômé d’un BTS professions immobilières, il intègre Strategies and Corp en 2002, en tant que responsable des données. Celui qui n’a, à l’époque, qu’une vingtaine d’années gravie rapidement les échelons, occupant successivement les postes de consultant, puis consultant senior, avant d’être nommé directeur commercial, en 2016.
Nicolas Verdillon est « managing director, head of investment properties » de CBRE. Diplômé de l’European Business School en 1986, il intègre Jones Lang LaSalle en 1989 en tant que négociateur agence retail/bureaux, avant d’être promu directeur adjoint du département expertise. En 1998, il rejoint Cushman & Wakefield, en tant que directeur investissement, puis intègre la branche investissement de DTZ International, en tant qu' »international director ». Nicolas Verdillon a été élu « Pierre d’Or » dans la catégorie « Conseil » en 2011.

Anaïs Divoux