
Le bulletin de vote pour les « Pierres d’Or » 2022 est désormais accessible et ce, jusqu’au 19 décembre minuit. Nous vous proposerons donc, chaque jour, de revenir sur les parcours des différents nommés de cette édition 2022. Aujourd’hui, découvrez les parcours des quatre candidats en compétition dans la catégorie « Utilisateur ».
Eric Costa est président de Citynove Asset Management, groupe Galeries Lafayette. Diplomé de l’Institut Supérieur de Gestion et de l’université Paris 2 Panthéon-Assas, Eric Costa débute sa carrière chez Sari Développement et Sari Conseil. De 2000 à 2005, il intègre Auxiliaire de Finance en tant que directeur associé, puis rejoint le Groupe Galeries Lafayette, en 2006, en tant que directeur immobilier. Il est en parallèle vice-président du Comité des Champs-Elysées, membre du conseil d’administration de la Fondation d’entreprise Galeries Lafayette et membre de l’Adi. En 2015, Eric Costa est nommé « Pierre d’Or » dans la catégorie « Utilisateur ».
Flora Mégret est « real estate director Emea » chez Schneider Electric. Diplômée de l’Ecole Centrale de Nantes en 1996, elle débute sa carrière en tant que « project manager » pour Chep France. Elle occupe par la suite les postes de « real estate manager » chez Exel, puis « sales engineer » pour Idec, avant de rejoindre le groupe Gefco, au poste de « real estate director ».


Anaïs Divoux