Chargement

fredday : bool(true)
retour Accueil > Bureaux > Actualités > Une filiale d’EDF s’installe chez...

Une filiale d’EDF s’installe chez Deskeo à Paris 14ème

ActualitésBureaux

le 12 Mai 2020

Edvance, une filiale d’EDF, s’installe avec Deskeo sur 3 000 m2 au sein du « Magnetik », un immeuble de 34 000 m2 au 1-11, boulevard Romain Rolland, dans le 14ème arrondissement de Paris.

Cet immeuble de sept étages a été construit en 2005 et restructuré lourdement en 2018.

Edvance est une filiale du groupe EDF créée en 2017, consacrée à l’ingénierie nucléaire ; elle implante, ainsi, un département de 300 personnes sur deux étages amenagés par Deskeo.

Arthur de Boutiny

Journaliste Rédacteur

Édito
par Valérie Garnier

le 30/07/2021

Immoweek vous donne rendez-vous le 30 août et vous souhaite de belles vacances

Ce premier semestre nous a permis de vous retrouver, en présentiel, le 7 juillet pour célébrer les « Pierres d’Or » 2021 et nous avons pu également organiser, mais cette fois-ci en « virtuel » les « Trophées Logement et Territoires » en mars dernier.

Nous avons tenu, malgré la conjoncture, à maintenir ces deux événements très attendus par vous, professionnels et acteurs du secteur de l’immobilier tertiaire et résidentiel. Nous avons continué à vous informer, parce que c’est notre métier, tout au long de ces sept derniers mois par des interviews, des dossiers, des portraits, des points de vue, des chroniques, sans oublier les iPodcasts Immoweek qui rencontrent un grand succès.

Il es temps maintenant de prendre nos quartiers d’été et de vous donner rendez-vous le 30 août prochain. Nous vous souhaitons un bel été. Restez prudents, prenez soin de vous et de ceux que vous aimez.

Nous avons hâte de vous retrouver pour de nouvelles aventures !

Portrait

Chargement

Page 0 /

Vis à vis

Zoom 1

Vous devez être connecté pour télécharger le magazine