Chargement

fredday : bool(true)
retour Accueil > Logement > Actualités > Un seul rendez-vous cet été pour parler...

Un seul rendez-vous cet été pour parler logement et territoires : le 28 août, aux Entretiens d’Inxauseta !

ActualitésLogement

le 24 Juil 2020

Les organisateurs des Entretiens d’Inxauseta, incontournable rendez-vous de fin d’été pour le monde du logement et des territoires font, cette année, un rêve : « Imaginons une politique de l’habitat ambitieuse, juste, éco-responsable ».

Tout un programme que cette thématique qui sera développée tout au long de la journée du 28 août à Bunus, au Pays Basque.

Professionnels du logement, politiques, mais aussi chercheurs et analystes contribueront aux divers débats qui émailleront cet évènement.

La rédaction d’Immoweek, présente depuis toujours à ce rendez-vous, sera heureuse de vous y retrouver, notamment lors du débat intitulé « Se loger et habiter dans la France de demain » qui accueillera Marc-Philippe Daubresse, ancien ministre du Logement, sénateur du Nord (LR) ; Annie Guillemot, sénatrice du Rhône (PS) ; Jean-Luc Lagleize, député de Haute-Garonne (Modem) ; Stéphane Peu, député de Seine-Saint-Denis (PC) et Eric Piolle, maire de Grenoble (EELV).

Vous pouvez consulter, en cliquant ici, le programme.

Et pour s’inscrire, c’est ici : https://docs.google.com/forms/d/14ccnLLEp1gMAX1Z_DOzCJi8jpItSTg3hWSTUbyU02Wg/viewform?edit_requested=true

A défaut de le dire en basque, bel été à tous et rendez-vous à Bunus !

Catherine Bocquet

Rédactrice en chef

Édito
par Valérie Garnier

le 30/07/2021

Immoweek vous donne rendez-vous le 30 août et vous souhaite de belles vacances

Ce premier semestre nous a permis de vous retrouver, en présentiel, le 7 juillet pour célébrer les « Pierres d’Or » 2021 et nous avons pu également organiser, mais cette fois-ci en « virtuel » les « Trophées Logement et Territoires » en mars dernier.

Nous avons tenu, malgré la conjoncture, à maintenir ces deux événements très attendus par vous, professionnels et acteurs du secteur de l’immobilier tertiaire et résidentiel. Nous avons continué à vous informer, parce que c’est notre métier, tout au long de ces sept derniers mois par des interviews, des dossiers, des portraits, des points de vue, des chroniques, sans oublier les iPodcasts Immoweek qui rencontrent un grand succès.

Il es temps maintenant de prendre nos quartiers d’été et de vous donner rendez-vous le 30 août prochain. Nous vous souhaitons un bel été. Restez prudents, prenez soin de vous et de ceux que vous aimez.

Nous avons hâte de vous retrouver pour de nouvelles aventures !

Portrait

Chargement

Page 0 /

Vis à vis

Zoom 1

Vous devez être connecté pour télécharger le magazine