
Les organisateurs des Entretiens d’Inxauseta, incontournable rendez-vous de fin d’été pour le monde du logement et des territoires font, cette année, un rêve : « Imaginons une politique de l’habitat ambitieuse, juste, éco-responsable ».
Tout un programme que cette thématique qui sera développée tout au long de la journée du 28 août à Bunus, au Pays Basque.
Professionnels du logement, politiques, mais aussi chercheurs et analystes contribueront aux divers débats qui émailleront cet évènement.
La rédaction d’Immoweek, présente depuis toujours à ce rendez-vous, sera heureuse de vous y retrouver, notamment lors du débat intitulé « Se loger et habiter dans la France de demain » qui accueillera Marc-Philippe Daubresse, ancien ministre du Logement, sénateur du Nord (LR) ; Annie Guillemot, sénatrice du Rhône (PS) ; Jean-Luc Lagleize, député de Haute-Garonne (Modem) ; Stéphane Peu, député de Seine-Saint-Denis (PC) et Eric Piolle, maire de Grenoble (EELV).
Vous pouvez consulter, en cliquant ici, le programme.
Et pour s’inscrire, c’est ici : https://docs.google.com/forms/d/14ccnLLEp1gMAX1Z_DOzCJi8jpItSTg3hWSTUbyU02Wg/viewform?edit_requested=true
A défaut de le dire en basque, bel été à tous et rendez-vous à Bunus !

Catherine Bocquet
Rédactrice en chef