Chargement

fredday : bool(true)
retour Accueil > Logistique > Parcours > P3 Logistic Parks : Sébastien Roybon nommé...

P3 Logistic Parks : Sébastien Roybon nommé asset manager senior

ParcoursLogistique

le 18 Mai 2020

P3 Logistic Parks nomme Sébastien Roybon en tant qu’asset manager senior, sous la responsabilité directe de Christophe Chauvard, directeur général de P3 France. Il aura pour mission, « la gestion du portefeuille existant, le suivi des clients, la relation avec les partners. Il participera également à la stratégie d’expansion en appuyant les équipes de développement et investissements ».

« Son poste vient compléter l’équipe actuelle aux côtés de Sébastian Hansen, responsable de la partie Western Europe, d’Olivier Benois, asset manager du portefeuille français et Suvashan Kasippillai, junior asset manager. Sébastien Roybon accompagnera aussi l’équipe investissement et développement ».

Sébastien Roybon rejoint P3 Logistic Parks après plus de trois années au sein de CBRE Global Investors, où il a travaillé comme senior asset manager et mandataire social depuis février 2017. Auparavant, il a occupé les postes d’asset manager chez AEW, Segro et de responsable logistique chez Affine. Avant de travailler dans l’immobilier, il a été gérant pendant trois ans au sein de la banque de gestion privée Indosuez.

Diplômé de l’American Business School University à Paris, où il a obtenu un master en Finance et de L’Ecole de Management Léonard de Vinci où il a été diplômé d’un master en Gestion, Sébastien Roybon a effectué la plupart de ses études à l’étranger entre Singapour, Bloomington (Indiana) et Thousand Oaks (Los Angeles).

Valérie Garnier

Directrice de la rédaction

Édito
par Valérie Garnier

le 30/07/2021

Immoweek vous donne rendez-vous le 30 août et vous souhaite de belles vacances

Ce premier semestre nous a permis de vous retrouver, en présentiel, le 7 juillet pour célébrer les « Pierres d’Or » 2021 et nous avons pu également organiser, mais cette fois-ci en « virtuel » les « Trophées Logement et Territoires » en mars dernier.

Nous avons tenu, malgré la conjoncture, à maintenir ces deux événements très attendus par vous, professionnels et acteurs du secteur de l’immobilier tertiaire et résidentiel. Nous avons continué à vous informer, parce que c’est notre métier, tout au long de ces sept derniers mois par des interviews, des dossiers, des portraits, des points de vue, des chroniques, sans oublier les iPodcasts Immoweek qui rencontrent un grand succès.

Il es temps maintenant de prendre nos quartiers d’été et de vous donner rendez-vous le 30 août prochain. Nous vous souhaitons un bel été. Restez prudents, prenez soin de vous et de ceux que vous aimez.

Nous avons hâte de vous retrouver pour de nouvelles aventures !

Portrait

Chargement

Page 0 /

Vis à vis

Zoom 1

Vous devez être connecté pour télécharger le magazine